Cinéma
Ben Affleck réalisera le remake de "Ne le dis à personne"
Publié le 17 juin 2011 à 16:26
Par Mélanie Rostagnat
Après "Ne le dis à personne", Le roman d'Harlan Coben va faire l'objet d'une nouvelle adaptation aux Etats-Unis
Ben Affleck, décembre 2010 Ben Affleck, décembre 2010© Crédits : Abaca
La suite après la publicité

Après son succès aux Etats-Unis où il a engendré six millions de dollars de recettes, le thriller Ne le dis à personne réalisé par l'acteur Guillaume Canet fera l'objet d'un remake outre-Atlantique, révèle le site américain Deadline.

Le roman de l'écrivain américain Harlan Coben publié en 2001 fera ainsi l'objet d'une nouvelle adaptation sous la direction de l'acteur américain Ben Affleck qui vient d'être désigné réalisateur de ce long-métrage.

Cette nouvelle version de Tell no one sera développée par les studios Warner Bros en collaboration avec Universal Pictures qui se chargera de sa diffusion à l'étranger. L'écriture du script sera confiée à Chris Terrio, qui travaille parallèlement avec Ben Affleck sur le film Argo. Aucune date de tournage n'a pour le moment été annoncée.

Mots clés
Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news