Radio
RFM : Elodie Frégé remplace Karine Ferri le temps d'un week-end
Publié le 8 avril 2016 à 16:37
Par Benoit Daragon | Journaliste
Elodie Frégé interrogera Renaud entre 18h et 19h, à la place de Karine Ferri.
Elodie Frégé Elodie Frégé© Abaca
La suite après la publicité

Un dimanche avec Elodie. Ce week-end, RFM va accueillir sur son antenne une nouvelle intervieweuse. Le temps d'un week-end, Elodie Frégé a accepté de remplacer Karine Ferri.

La chanteuse, jurée de "Nouvelle Star", va donc prendre l'antenne entre 18h et 19h, tranche horaire durant laquelle la musicale adulte du groupe Lagardère diffuse habituellement "Un dimanche avec Karine". Dans ce programme hebdomadaire, la co-animatrice de "The Voice" interroge une personnalité. Ces dernières semaines, Karine Ferri a reçu Gérald De Palmas, les Kids United, Joyce Jonathan, Sandrine Quetier et même Carla Bruni-Sarkozy pour une interview particulièrement remarquée par "Le Petit Journal".

Renaud sera l'invité d'Elodie

Elodie Frégé recevra Renaud. Le chanteur énervé, auteur de "Mistral gagnant", a sorti ce vendredi "Toujours debout", le seizième album de sa carrière. Renaud a fait le tour des plateaux de télévision et des studios de radio pour expliquer qu'il est de retour en grande forme, comme il le clame dans le titre qui donne son nom à l'album et que puremedias.com vous propose ci-dessous.

© Youtube
À propos de
Mots clés
Radio Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news