Politique
Richard Ferrand : "On ne peut pas caler les nominations sur les heures de bouclage des journaux"
Publié le 16 mai 2017 à 11:01
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Le secrétaire général d'En Marche ! était l'invité de Patrick Cohen ce matin sur France Inter.
Richard Ferrand Richard Ferrand© Abaca
La suite après la publicité

Il ne fallait pas être impatient hier ! Annoncée d'abord en début de matinée, la nomination d'Edouard Philippe au poste de Premier ministre a finalement été annoncée aux alentours de 15h. Alors que les chaînes d'infos étaient en édition spéciale depuis le matin, certains journaux comme "Le Monde" ont retardé leur parution afin de publier dans ses colonnes le nom du nouveau locataire de Matignon. En vain.

Ce matin, sur France Inter, Richard Ferrand, secrétaire national d'En Marche !, a ironisé sur ce retard de l'annonce du chef du gouvernement. "Cela ne me paraît pas anormal qu'un Premier ministre nouvellement nommé ait quelques sujets de discussion avec le président de la République. On ne peut pas caler les nominations sur les heures de bouclage des journaux", a lâché le député du Finistère.

À propos de
Mots clés
Politique Presse Personnalités Radio
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Radio
Dernières actus Politique
Politique
Dernières actualités
Dernières news