La direction d'Europe 1 porte plainte. Même si aucun dégât matériel n'a été constaté, la station du groupe Lagardère reproche à l'équipe du rappeur Rohff d'avoir tourné un clip dans ses studios, sans avoir obtenu d'autorisation préalable. "Rohff et son équipe se sont présentés samedi dans nos locaux pour tourner un clip. Le tournage s'est déroulé de manière paisible. Sauf qu'ils n'avaient pas l'autorisation de tourner", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la station.
Samedi, en fin de journée, les équipes du rappeur sont entrées dans les locaux après avoir assuré aux personnels en charge de la sécurité qu'ils avaient l'aval de l'un des dirigeants d'Europe 1. Une autorisation qui serait fausse, selon les déclarations de la radio qui a ouvert "une enquête interne" pour comprendre comment une telle faille dans le dispositif de sécurité a pu être possible. Rohff et ses équipes ont quitté la station deux heures après y être entrés.
La radio souhaite faire saisir les bandes de l'enregistrement afin que l'exploitation des images soit impossible. Barclay, la maison de disques de Rohff, assure ne pas être responsable des clips de son artiste qui gère lui-même leur production via des sociétés de production extérieures à Barclay.