Direction RMC pour Roselyne Bachelot. Dans un communiqué publié aujourd'hui, la station dévoile les évolutions à venir dans sa grille des programmes d'après-midi et de début de soirée. Ces dernières étaient depuis quelques semaines orphelines des émissions de Brigitte Lahaie et de Luis Fernandez.
RMC a donc décidé de ne pas laisser trop longtemps la place aux spéculations en annonçant dès à présent la grille de la saison prochaine. Dès le lundi 22 août, après les traditionnelles émissions "Bourdin Direct" (6h-10h) et "Les Grandes Gueules" (10h-13h), les auditeurs de RMC auront droit à un "Carrément Brunet" d'Eric Brunet rallongé d'une heure, de 13h à 15h.
Grande nouveauté de la grille, c'est ensuite Roselyne Bachelot qui prendra l'antenne de 15h à 16h. La station ne donne pour l'instant pas plus de précisions sur l'émission de l'ancienne chroniqueuse du "Grand 8" sur D8. Cette dernière devrait cependant ressembler à un show de personnalité comme RMC sait les produire, avec un mélange d'actualité, d'opinion et d'humour.
De 16h à 18h, Vincent Moscato animera ensuite son "Super Moscato Show" avant de laisser la place à un autre petit nouveau, Christophe Dugarry. L'ancien consultant de Canal+ sera à la tête du nouveau show football de la station et ouvrira ainsi les soirées foot de RMC.