Après Christine Bravo, Thierry Ardisson, Laurent Baffie et, plus récemment, Karine Le Marchand, c'est au tour d'un autre animateur télé de rejoindre les "Grosses Têtes" de RTL. Selon "Le Parisien", Michel Drucker va désormais participer à l'émission de Laurent Ruquier.
Un joli coup pour la station de la rue Bayard puisque le présentateur de "Vivement Dimanche" travaillait ces dernières saisons sur Europe 1. Entre 2008 et 2013, Michel Drucker a présenté plusieurs émissions sur la station rivale, dont "Faites entrer l'invité", programmée tous les jours en fin de matinée et qui a été supprimée en juin 2013. Cyril Hanouna avait alors repris la case avec la première version des "Pieds dans le plat". Il s'agit toutefois d'un retour aux sources pour Michel Drucker qui a commencé sa carrière sur RTL en 1974 et où il a travaillé pendant 8 ans. A cette époque, Michel Drucker avait d'ailleurs collaboré avec "Les Grosses Têtes" de Philippe Bouvard.
Relancée en septembre par Laurent Ruquier, les "Grosses Têtes" sont un des succès de la rentrée radiophonique. Lors de la dernière vague d'audience Médiamétrie, RTL a perdu du terrain, mais les "Grosses Têtes" ont progressé. Avec 1.170.000 auditeurs en moyenne entre 16h et 18h, l'animateur a gagné 78.000 fidèles en un an (+7%) et 113.000 par rapport au mois de juin dernier.