Pierre-Emmanuel Barré dans "C l'hebdo", c'est déjà fini ! Trois semaines seulement après son arrivée dans le talk-show du samedi soir de France 5, l'humoriste a choisi de mettre fin à sa participation à l'émission d'Ali Baddou. C'est ce qu'il a fait savoir à nos confrères du "Parisien" hier en début de soirée après avoir, selon nos informations, annulé un peu plus tôt dans la journée et à la surprise des équipes, les répétitions pour sa chronique hebdomadaire.
"Je ne serai pas en plateau. Ni ce soir ni les suivants. On m'a demandé d'enlever trop de choses dans ma chronique pour que ce soit acceptable de mon côté et France Télévisions ne souhaite donc pas qu'elle soit diffusée" a-t-il expliqué à nos confrères avant de conclure : "Ce n'est pas possible pour moi de travailler pour eux et pour eux de travailler avec moi. Un petit air de déjà-vu". En 2017, l'humoriste avait déjà quitté avec fracas France Inter après le refus de la station de diffuser l'un de ses sketchs.
La décision de Pierre-Emmanuel Barré de quitter "C L'Hebdo" intervient après une semaine mouvementée pour l'humoriste. Samedi dernier, dans sa chronique, l'humoriste avait violemment taclé Cyril Hanouna (voir la vidéo ci-dessus) après la sortie de l'animateur sur le financement de l'audiovisuel public. Une pastille qui n'a pas du tout fait rire le principal intéressé.
"Je n'ai aucun problème avec mes dernières sorties. Si je dois le redire, je le redirai (... J'ai vu tous les bobos qui se sont soulevés. J'ai vu un sketch sur France 5 d'une nullité d'un mec qui s'appelle "P'tit con", il porte bien son nom... Je ne sais pas comment il s'appelle vraiment, c'est un boloss, un gugusse, un guignol qui a fait un sketch nullissime" avait lancé Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" il y a quelques jours.