La page de l'animation est visiblement tournée pour Sandrine Quétier. Fin décembre dernier, la présentatrice décidait de quitter TF1 où elle était pourtant confortablement installée avec l'animation notamment de "Ninja Warrior", "50' inside" et surtout "Danse avec les stars". Pas question pour elle de rejoindre une autre chaîne puisqu'elle avait ensuite fait part de son souhait de s'essayer à la comédie. Le cap n'a d'ailleurs pas tardé à être franchi puisque l'animatrice a tourné en début d'année dans un épisode de la série "Commissaire Magellan" pour France 3.
Désormais comédienne, Sandrine Quétier est aussi chanteuse. Elle est en effet l'un des piliers du groupe The Jokers, qu'elle forme avec Santiago Casariego, dit Santi, directeur du département musique au sein du groupe TF1, Thomas Courcelle, directeur de la conformité des programmes de la Une, et Ludovic Patsouris qui travaille au sein de la direction de la communication et des marques de TF1. Un groupe 100% TF1 qui s'est déjà régulièrement produit en concert.
Si The Jokers poursuit son bonhomme de chemin en toute discrétion, Sandrine Quétier vient de faire son retour... dans les bacs ! L'animatrice signe en effet un duo sur le titre "Sign Your Name" dans "Love & Soul", le dernier album de Corneille. Un album, le quatrième pour l'interprète de "Parce qu'on vient de loin" de seize chansons disponible depuis aujourd'hui au téléchargement, en streaming et chez les disquaires. puremedias.com vous propose d'écouter un extrait de "Sign Your Name", le duo de Sandrine Quétier et Corneille.