Photos
Secret Story 12/07 : les garçons stratèges, les Sacrifiés se divisent
Publié le 12 juillet 2010 à 19:18
Par puremedias
Le résumé de la quotidienne Secret Story du 11 juillet.
Alexandre (Secret Story 2010) Alexandre (Secret Story 2010)© JLPPA
Robin (Secret Story 2010) Benoît (Secret Story 2010) Amélie (Secret Story 2010) Chrismaelle (Secret Story 2010) Thomas (Secret Story 2010)
La suite après la publicité

C'est parti pour quatorze semaines de Secret Story. Entre secrets dévoilés et départ intempestif, nous allons suivre aujourd'hui les événements qui se sont déroulés dimanche. Ozap vous propose comme tous les jours de retrouver le résumé de la quotidienne.



18h25 : Marion n'arrive pas à s'intégrer, « je ne suis pas trop à ma place ici ». Du côté des garçons, on craint les nominations et on pense stratégie avec Ahmed, Robin et Bastien. Les Sacrifiés peuvent voir les stratégies des garçons à l'oeuvre depuis l'antichambre et fomentent leur propre stratégie. Les garçons vont même jusqu'à tenter de flatter les filles pour les inciter à ne pas voter contre eux.

18h26 : C'est l'heure de la confrontation entre Bastien et Alexandre. Bastien avait vu juste : Alexandre est un vampire. Il entre dans le salon vêtu tel un maître vampire. « Vous pouvez m'appeler Nécrosse ». Alexandre est un gothique vampirique. Bastien, le mentaliste remporte la totalité de la cagnotte d'Alexandre. La rapidité de Bastien attire l'attention des autres personnes.

18h31 : Ahmed est un élu avec Anne-Krystel et Julie. Ils peuvent connaître ce qui va se passer avant les autres. Pour cela, ils doivent rassembler trois pupilles numériques qui débloquent alors un message du futur de la Voix. Tout cela doit bien évidemment se faire sans être repéré ni par les personnes de la Maison des Secrets ni de l'Antichambre. C'est au tour de Anne-Krystel de récupérer les pupilles. Cachée dans une casquette, Julie donne sa pupille à Anne-Krystel sans se faire prendre.



18h41 : Anne-Krystel doit récupérer la pupille d'Ahmed, le dernier élu. Ahmed ne comprend pas le message codé de la jeune femme qui réussit finalement à l'attirer avec elle pour qu'il lui remette discrètement l'objet. Ahmed trouve que Anne-Krystel n'est pas très "loquace" : « elle ne comprend rien ». Les trois pupilles sont réunies, elle va pouvoir connaître le futur !

18h44 : Anne-Krystel emprunte le passage secret et accède à la salle des prédictions. Après avoir mis en place les pupilles, elle s'installe devant l'hologramme. Une mission secrète va être donnée à Coralie. Les Élus vont devoir se méfier. Pour éviter tous soupçons, en bonne comédienne, Anne-Krystel fait semblant de pleurer pour s'éloigner rapidement du confessionnal : « je suis comédienne quand il faut, c'est ce que j'avais dit ».

18h47 : Des divergences commencent à naître entre les Élus. Anne-Krystel trouve qu'Ahmed est une « personne spéciale ». Julie est mise au courant et tente de tempérer mais trouve tout de même qu'Ahmed est « un menteur qui se croit malin ».



18h49 : Les Sacrifiés mènent toujours l'enquête, tandis que Coralie est attendue au confessionnal. Trois bracelets identiques lui sont remis : ils représentent la somme de 1..000 euros chacun. Elle a 30 minutes pour donner les bracelets à deux candidats sans leur dire pourquoi. C'est un stratagème de la Voix pour ôter les soupçons sur les Élus. Charlotte est la première "proie" de Coralie. Elle invente une histoire pour tenter de le donner à la jeune Punk : « Ca représente l'amitié ». Ouh ! la menteuse ! C'est à Stéphanie que Coralie remet son deuxième bracelet "d'amitié".

18h54 : Julie veut brouiller les pistes en utilisant à plusieurs reprises le chiffre 3. Les bracelets éveillent déjà les soupçons des candidats. Stéphanie décide donc de donner son bracelet à Thomas ce qui déçoit Coralie. Elles partagent le même secret.

18h56 : Marion ne va pas bien du tout. Elle n'est pas à sa place. La jeune au femme prend une décision catégorique : « Je ne vais pas rester ». Celle qui avait le secret le plus lourd à porter va donc quitter l'aventure. Les habitants sont réunis dans le salon et la Voix annonce le départ de la jeune femme : « Ma famille me manque trop ». Elle raconte alors son secret d'avoir été une otage de Human Bomb quand elle était petite. Un passage éclair dans l'aventure Secret Story...

19h00 : Lors de la soirée, Robin et Benoît montrent qu'ils sont un couple pendant que les Sacrifiés doivent décider qui sont les trois habitants Élus. Ils désignent Anthony, Coralie et Ahmed. À part Ahmed, ils ont tout faux... Ce qui devrait signifier qu'ils ne pourront pas réintégrer la Maison des Secrets... normalement. L'ambiance est . Maxime et Amélie n'étant pas d'accord sur l'identité des Élus, leur relation devient orageuse. Une dispute finit même par éclater entre les deux Sacrifiés. Amélie est la plus frustrée, elle veut absolument trouver les responsables de leur éviction : « On est trois gros cerveaux nous ».

Mots clés
Photos Télé réalité secret story
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"Star Academy" 2024 : Découvrez les 15 élèves de la nouvelle promotion de l’émission de TF1 play_circle
TV
"Star Academy" 2024 : Découvrez les 15 élèves de la nouvelle promotion de l’émission de TF1
12 octobre 2024
"Star Academy" 2024 : Couleurs flashy, pièces inédites... Découvrez les images du château redécoré qui accueillera les élèves de cette nouvelle saison play_circle
TV
"Star Academy" 2024 : Couleurs flashy, pièces inédites... Découvrez les images du château redécoré qui accueillera les élèves de cette nouvelle saison
11 octobre 2024
Dernières news