On la pensait terminée mais la guerre entre Nadège et Thomas repart de plus belle dans "Secret Story". Depuis quelques jours, le jeune homme a pour mission de faire croire aux habitants que Capucine et lui forment un véritable couple. Néanmoins, après une menace de départ, Thomas est retourné auprès de sa Nadège. Mais lorsque celle-ci lui ment à propos d'un indice sur le secret de Julien, le garçon se vexe et décide de se venger en simulant le passage à l'acte avec Capucine...
Capucine se réveille SUPER HEUREUSE. Même un peu trop pour être sincère. La demoiselle a passé la nuit avec Thomas dans une pièce à part et aurait fait certaines choses. "Vous avez baptisé la Love Room ?" lui demande Sacha... et la jeune femme répond par la positive ! Les autres filles, elles, sont choquées par cet étalage public. "Comment faire pour rester quand on est nominée ? Ba on va se faire le beau gosse de la Maison, ça marche à tous les coups" lâche Virginie.
Nadège, elle, ne veut rien savoir. "J'ai qu'une envie : c'est de faire l'autruche" confie-t-elle. De son côté, Capucine considère sa rivale "comme un bâton dans les roues". "L'amour rend aveugle mais parfois la connerie rend con" juge Yoann. Mais pour Thomas, Capucine ne fait que simuler. En dehors du trio amoureux, il y a aussi le secret de Julien en danger. Virginie et Thomas l'ont buzzé. Pour la première, le mannequin est la clé pour accéder au secret de la Maison grâce à son tatouage représentant une hirondelle et confirme.
Thomas, lui, valide l'intitulé "Je suis la clé de la Maison". Grâce à cela, il remporte la moitié de sa cagnotte malgré tout, soit plus de 7.000 euros. Mais Virginie est bien plus proche et remporte le reste en découvrant le dernier secret de l'aventure. "Secret Story 6" n'a donc plus de secret mais encore un mois de jeu... Après cette révélation, les nominées sont invitées à se confier sur leur aventure. Audrey tacle Capucine, Nadège se sent "libérée d'un binôme en carton" tandis que la brune tire un bilan positif.
"Ce que je retiendrai de cette aventure, c'est qu'il faut se méfier des brunes" lâche Nadège. Thomas, lui, préfère s'expliquer avec Yoann, l'ex de Capucine. "C'est pas parce qu'il fait six têtes de plus que moi que je vais me taire" s'agace le meilleur ami d'Alexandre. Nadège, elle, regrette la communication nulle avec son ancien faux frère. "Je vaux mieux que ça" se persuade la jeune femme, convaincue que Thomas n'est pas le bon.