Cette semaine, dans "Secret Story", Nadège, Capucine et Audrey sont nominées. L'une d'entre elles va ainsi quitter l'aventure vendredi soir à l'issue de l'hebdo mais d'autres candidats ont aussi manifesté leur envie de partir. En froid avec Nadège à cause de son rapprochement avec Capucine, Thomas a ainsi menacé de quitter l'aventure avant de rester. Mais hier, c'était au tour de Nadège de vouloir abandonner ! La Suissesse ne supportait plus de voir son Tommy dans les bras d'une autre... Quant à Yoann, il ne comprend pas non plus cette nouvelle relation qui n'est en réalité qu'une mission !
Endormi en colère, Yoann se réveille en prenant pour la 352ème fois la décision d'ignorer Capucine. Virginie vole néanmoins au secours du jeune homme. "Ca m'a fait mal au coeur ce matin quand je t'ai vue la regarder avec tes yeux" lui explique-t-elle. Thomas, lui, se reprend d'affection pour Nadège pour le plus grand plaisir de cette dernière. Néanmoins, Audrey a peur que le Don Juan se joue de son amie...
Capucine, elle, se "donne au quotidien pour cette mission". Comprendre : elle simule l'acte sexuel. De son côté, Nadège s'explique enfin avec sa rivale. Les nominées s'excusent pour leurs propos insultants. Néanmoins, si Capucine est ravie, Nadège est déçue. "Je la crois plus" lâche-t-elle... De son côté, Yoann est déçue du rapprochement de son ex avec son nouvel ennemi. "Capucine, envers Thomas, elle est cruche, nunuche, courge, citron..." regrette le jeune homme.
Samedi, lors de l'hebdo, Julien a sacrifié un indice sur son secret. Et après un jeu aquatique, c'est Audrey qui peut découvrir cette aide... un code-barres ! En effet, le mannequin est le code d'accès au secret de la Maison. Cependant, l'Américaine brouille les pistes et annonce que l'indice est une clé... ce qui est encore plus précis ! Thomas n'hésite pas et va buzzer : pour lui, Julien est la clé de la Maison. Et il en est convaincu : Nadège ne lui a pas menti à propos de l'indice.
Pendant que tout le monde tergiverse, Virginie reprend du poil de la bête et buzze Julien à son tour, en tant que clé d'accès du secret de la Maison. Dans la soirée, alors que les nominées sont invitées à danser avec le garçon de leur choix, Capucine et Thomas s'échangent un joli baiser. Yoann s'en fiche, Fanny et Virginie sont choquées. "Je pense que Capucine s'est trompée d'émission et qu'elle aurait dû faire Tournez Manège !" juge Audrey. Mais dans la soirée, Sacha révèle à Thomas que Nadège lui a menti sur l'indice sur le secret de Julien.