Si vous cherchez de la bonne ambiance, évitez "Secret Story". L'arrivée des nouveaux, et en particulier d'Audrey, a tout chamboulé dans la Maison des Secrets. En voulant enquêter sur le secret de Kévin, la jeune femme s'est attiré les foudres de Caroline et Virginie. Et cette dernière s'est vengée en démasquant Audrey. Les autres habitants, eux, ont pris conscience des capacités de manipulation de Julien. Capucine, Yoann et Alexandre ont décidé de se jouer de lui... Mais dans cette ambiance, un habitant a décidé d'abandonner.
"Ma place est vraiment auprès des miens" déclare Mathieu au confessionnal, pour justifier son départ volontaire. "C'est une décision que je ne regretterai pas" ajoute-t-il. N'est-ce pas Marie ?! Mais l'annonce de son secret enlève la peine pour Kévin : le papa est énervé de ne pas l'avoir buzzé, alors qu'il avait ce secret. Néanmoins, l'émotion est là pour les autres, en particulier Fanny, en larmes. La journée se continue dans le salon avec la révélation du secret d'Audrey. Virginie jubile !
"Je flippe un peu pour mon secret : Audrey s'est fait griller, Midou va se faire griller..." analyse Emilie, tandis qu'Audrey cherche à cacher le secret de ses deux camarades. En vain. Car Nadège, après une bonne séance de sport, le buzze en tant que complice de la Voix, en partant du principe que les deux sont entrés ensemble. "Je buzze parce que je suis nominée" explique Nadège, qui n'a peur de rien.
Et la confrontation n'y change rien : Nadège valide. En attendant la révélation, les nominés prononcent et reçoivent des discours avant une possible élimination. Tous, sauf Thomas, oublié par ses camarades. Le quart d'heure américain ne réussit pas à Caroline : voyant son ex, Kévin, danser avec Audrey, la jeune femme n'a qu'une seule envie, "lui foutre trois claques". La tentative de paix de la blonde n'y fait rien : Caroline ne veut plus la voir.
Le trio Yoann/Capucine/Alexandre a une nouvelle occasion de se venger de Julien : des services contre de l'argent, ce que ce dernier ignore. Ils se partagent 1.500 euros, pris directement dans la cagnotte du mannequin. De son côté, Thomas prépare sa sortie et monte les habitants contre Kévin. "C'est Kévin qui tire les ficelles, c'est le Parrain" explique-t-il à Ginie. Quant à Kévin, il est persuadé que Thomas est le diable en personne ! "Si on veut aller loin dans le jeu, il faut se séparer de Kévin, et c'est mon but" reprend le faux frère de Nadège au confessionnal... Mais Midou est loin de ces préoccupations : oui, Nadège a bien trouvé son secret.