La bonne ambiance n'aura pas duré dans "Secret Story 6". Après un premier clash entre Alexandre et Capucine, c'est la guerre dans la Maison des Secrets : Capucine en veut toujours à Alexandre - qu'elle suspecte de l'avoir nominée -, qui, de son côté, en veut à Julien - véritable responsable de la nomination de la jeune femme. Audrey, elle, est devenue l'ennemie jurée de Caroline, et par la même occasion de Virginie et de Kévin.
Le réveil a des allures d'alarme des secrets pour Virginie. La femme de Kévin "pense qu'Audrey est la complice de la Maison des Secrets", convaincue de l'avoir aperçue dans la "Secret Box" durant la première semaine. "Je suis prête à perdre 5.000 euros, juste pour savoir si j'ai raison ou si j'ai tort" explique la jeune femme. Après la confrontation, Virginie confirme son buzz, semant la panique chez Midou.
Du côté du trio Virginie/Kévin/Caroline, l'ambiance n'est pas au top. Le comportement d'Audrey vis-à-vis du jeune papa agace l'ex de celui-ci et Virginie en subit les frais. Dans le cellier, on a ainsi le droit à une dispute chuchotée, surprise par Emilie... Passons sur le sexy ménage, pas si sexy, qui permet à Nadège, Midou et Audrey de remporter 500 euros chacun. Un seul sujet passionne les habitants : Julien, responsable de la nomination de Capucine. "Julien est un traître" analyse David (oui, il y a un David) tandis que Capucine dit désormais se méfier.
"J'avouerai pas, je m'en fous" lâche au confessionnal la cible de toute la Maison, qui se défend encore et toujours. Mais pendant la soirée, le trio Yoann/Capucine/Alexandre reçoit pour mission de prétendre que la jeune femme est tombée amoureuse de Julien. Cependant, tout se complique quand le mannequin avoue qu'elle n'est pas du tout son genre de fille... Après quelques minutes, la mission fonctionne à merveille. "C'est l'apéro de la revanche !" plaisante Capucine au confessionnal.
Kévin, lui, enquête sur Audrey, persuadé que sa femme est loin du secret. Il pense que les complices de la Voix sont Audrey, Julien et Midou. C'est à ce moment qu'Emilie, que personne ne suspecte, entre en jeu. Elle veut mettre une nouvelle stratégie en place en buzzant Midou... Une méthode qu'il va vite falloir mettre en oeuvre : Virginie a bien trouvé le secret d'Audrey. Elle empoche donc les 10.000 euros de sa cagnotte.