Ils sont quatre. Quatre à être nominés pour cette deuxième semaine de "Secret Story 6". Alexandre, Sergueï, Thomas et - à cause de leur secret - Nadège sont tous les quatre menacés d'élimination par les téléspectateurs. Des nominations qui surprennent au coeur de la Maison pour Alexandre - qui ne se doute pas que Capucine a demandé aux filles de le nominer - et à l'extérieur pour Sergueï, totalement absent des quotidiennes. Mais ce qui intrigue les habitants, c'est la raison de la nomination d'office de Nadège...
Alors que Nadège angoisse quant à la nomination à venir de Thomas, ce dernier doit choisir, avec Midou, la fille qui ne pourra pas passer au confessionnal. Une décision prise vendredi, lors de l'hebdo, mais dont je n'ai aucun souvenir... Au final, c'est Capucine qui ne pourra pas nominer ses camarades. "Au moins, on aura rien à me reprocher !" analyse-t-elle. Et à l'annonce des nominations, tout le monde s'interroge sur la raison de celle de Nadège, qui joue l'incompréhension.
Alexandre, lui, est également très déçu. "Si j'avais pu voter, Alex n'aurait pas été nominé" regrette Capucine. "Je suis sûr que c'est lié au fait que je me sois rapproché des nouveaux" se rassure de son côté Sergueï. "Je suis complètement dégoûté" ajoute-t-il, tout en assurant qu'il va "pouvoir (s')affirmer". Mais les nominations sont loin dans l'esprit d'Audrey. La demoiselle est très énervée contre Alexandre, qui ne lui a pas laissé de lit.
Et Caroline n'apprécie pas le comportement d'Audrey. Cette dernière lui lance un grand "Je vais aller dormir à côté de Kévin... A poil, à côté de son mari". BIM ! En tout cas, le premier vrai clash de la saison prend de grandes proportions. Virginie n'ose rien dire, Kévin s'énerve. "J'ai autre chose à faire que batifoler à droite à gauche" s'agace le jeune papa au confessional. Le clash a relancé la chasse aux secrets : Emilie, Midou et Audrey sont convaincus que Caroline et Kévin ont un passé en commun pendant que Caroline et Virginie soupçonnent Audrey d'avoir été l'une des habitantes de la "Secret Box".
La soirée "questions du public" a semé le doute dans l'esprit de Capucine. Alexandre l'a-t-il vraiment nominée la semaine dernière comme le prétend Julien ou ce dernier se serait-il joué d'elle ? Quoi de mieux qu'une confrontation entre les deux garçons pour tout savoir ! Mais Alexandre voit clairement dans le jeu du mannequin... Les autres habitants, eux, suspectent énormément Audrey et Midou d'être les habitants de la "Secret Box". Mais qui osera buzzer ? Il semblerait que ce soit Virginie, pour Audrey... en tant que complice de la Maison !