L'hebdo de vendredi n'a pas été de tout repos pour les candidats de "Secret Story 6". Ils ont dû faire face au départ d'Isabella, à la mise en danger de Kévin et à l'arrivée de 4 nouveaux (Midou, Audrey, Nadège et Thomas) dans cette grande Maison des Secrets. Mais l'accueil a été glacial, des alliances s'étant déjà formées pour les éliminer. Cependant, les petits "nouveaux" ont plus d'un tour dans leur sac : Nadège et Thomas sont de fins enquêteurs tandis que Midou et Audrey ont pu tout voir pendant une semaine et comptent une alliée de choc, Emilie.
Le samedi débute très mal pour Midou. En voulant faire son intéressant, le jeune homme s'est cogné la tête contre le fond de la piscine. Aïe ! A peine soigné, Midou est au centre des discussions, tout comme Audrey, Nadège et Thomas. Tous les habitants pensent que deux d'entre eux ont activé le buzz noir vendredi. Emilie, pour 1.000 euros, doit dissiper les soupçons en affirmant que la femme de Midou a 86 ans et qu'Audrey est supposée avoir... changé de couleur de peau ! "Un peu gros ça, quand même" lance Kévin.
Le secret de Nadège et Thomas, "Nous sommes de faux frère et soeur", est aussi en danger. En pleine discussion avec ses camarades, Sacha lance cet intitulé. "C'est un petit peu gros pour être vrai" analyse Caroline. Mais les deux nouveaux sont loin de ces suppositions et cherchent à démasquer déjà leurs nouveaux colocataires. Et ça part bien puisque pour Thomas, "Kévin a deux nanas dans la Maison".
Vendredi, Julien a reçu pour mission de convaincre Capucine qu'Alexandre était responsable de sa nomination. La première phrase pour le mannequin est de se rapprocher de la jeune femme. Rien de tel qu'une partie de cache-cache pour cela ! On passe rapidement du rire aux larmes avec des messages remplis d'émotion pour la fête des mères. Si la tristesse de Kévin, Audrey et Capucine est réelle, Nadège la feint pour protéger son secret. Une stratégie qui porte ses fruits, David et Kévin partant sur d'autres pistes.
Pendant la soirée, Capucine s'éclipse pour aller buzzer Nadège et Thomas comme faux frère et soeur. Bingo ! La jeune femme avance des incohérences dans leurs discours. Emilie et Ginie (oui, Ginie, elle est là !) sont loin de ces préoccupations et dansent comme des folles pendant que Julien et Capucine MASSACRENT "Someone Like You" d'Adele. Un slow stratégique qui aide Julien mais agace Alexandre. "Si je dois te nominer, je te nomine" lâche-t-il. "Moi, les meufs, ça vient, ça part, ça vient, ça part, c'est comme les caleçons" explique de son côté Yoann, en larmes. Le trio vole en éclats...