Ginie ? Capucine ? Virginie ? Fanny ? Emilie ? Nadège (et Thomas) ? Qui rejoindra Caroline dans le SAS vendredi soir ? Hier, on a pu voir Thomas choisir de nominer d'office l'ex de Kévin, en simple réponse au choix de la jeune maman la semaine dernière. Mais le faux frère de Nadège a plusieurs problèmes à résoudre... Plusieurs habitants sont sur la piste de son secret et de sa grande cagnotte et d'autres cherchent à nominer sa fausse soeur de "Secret Story 6" alors que cette dernière tombe amoureuse de lui !
En parlant d'amour, Ginie et Capucine en donnent beaucoup à Thomas. Et cela amuse Nadège... mais pour très peu de temps. Au bout de quelques minutes, la jeune femme va interroger ses deux colocataires pour savoir si leurs sentiments sont sincères. Elle trouve d'ailleurs Ginie "manipulatrice et très séductrice". "Oui, je suis très jalouse" avoue enfin Nadège. Bon, on l'avait remarqué...
Du côté de Kévin, l'ambiance est à l'orage. Caroline a été nominée d'office par Thomas. "Ca me fait très mal au ventre et très mal au coeur" explique Kévin. Virginie, elle, jubile : si Caroline part, elle pourra profiter de son mari sans se soucier de l'ex. La soirée tête-à-tête permettant à Julien de choisir qui viser avec sa double voix vire au pugilat pour Kévin : la plupart des filles veulent le voir dans le SAS aux prochaines nominations garçons.
Le doyen digère mal la franchise de Nadège et souligne un changement de comportement depuis la révélation de son secret. Thomas s'en même et promet que "vendredi, on va se taper une barre". "C'est toi le premier qui a voulu diviser pour mieux régner" lâche Thomas à Kévin tandis que Caroline tente d'apaiser les choses. "Essaye d'allumer ton cerveau !" s'agace le papa tandis que Caroline et Nadège reviennent à l'attaque. Une habitante hurle même un gros "Ferme-la !".
Mais cette dispute peine Nadège : son Thomas lui tourne un peu le dos. La jeune femme lâche même quelques larmes. Et à peine la paix revenue, Thomas obtient la possibilité de délier son destin de Nadège. Adieu cagnottes et nominations communes ! "Si toi t'es nominée, je vais mal le vivre" avoue-t-il avant d'accepter la proposition de la Voix. Mais la jalousie n'était pas au rendez-vous : la jeune femme ne supporte plus que ses camarades tournent autour de Thomas !
Place maintenant aux nominations, avec une double voix de Julien, une nomination d'office pour Caroline et une immunité pour Audrey. Ce sont donc Capucine et Ginie qui rejoignent Caroline sur le banc des nominées. Virginie a eu chaud !
- Thomas : Virginie et Ginie
- Yoann : Virginie et Ginie
- Kévin : Ginie et Capucine
- Sacha : Capucine et Ginie
- Midou : Virginie et Ginie
- Julien : Capucine et Ginie