Depuis quelques semaines, on avait l'habitude de deux clans formés dans "Secret Story". Sauf que depuis hier, ceux-ci ont changé. Capucine et Yoann sont allés rejoindre Kévin et Virginie tandis que Fanny et Sacha se sont rapprochés de Nadège et Thomas. Julien, lui, en grand stratège, s'immisce dans chacun des groupes. Néanmoins, Yoann et Capucine ont depuis le début de la semaine la mission de faire croire qu'ils sont en couple, d'où cette nouvelle répartition, non sans conséquences...
Le nouveau faux couple a passé la nuit dans la Love Room pour parfaire leur mission. Mais leur bonheur largement exposé trahit leur mensonge... Pour Thomas, "c'est la plaisanterie du mois". Et alors que Capucine tente de se justifier auprès d'Audrey, Sacha lâche le morceau : Yoann a nominé Nadège la semaine passée. "Une trahison, c'est une trahison" lâche Thomas tandis que pour Fanny, "il est très très bête".
Pour détendre l'atmosphère, la Voix propose un blind-massage. Kévin confond Capucine avec Virginie tandis que la première découvre immédiatement Yoann. Thomas, lui, ne met pas beaucoup de coeur à masser Capucine. Néanmoins, les deux anciens amis tentent de mettre les points sur les i et cela fonctionne, au grand désarroi de Yoann mais également de Nadège, qui essuie quelques larmes.
Bien que Capucine tente de réconforter son ancienne amie, en vain. "Thomas, c'est un kilo de tomates qu'on achète en supermarché et hop, elle me le laisse..." s'agace Nadège. Dans la soirée, les candidats sont invités à dire ce qu'ils pensent sur les nominés. Si le bilan est positif pour Sacha et Julien, c'est tout le contraire pour Kévin. Néanmoins, Yoann tente de le défendre... "Yoann, c'est le fils de Kévin pour moi maintenant !" s'amuse Thomas.
La tension est extrêmement palpable entre les deux anciens amis. Capucine essaye une énième fois de se réconcilier avec Thomas. Mais non, rien n'y fait. Et la jeune femme fond en larmes. Virginie, elle, croit en la nouvelle relation Capucine-Yoann et tente de réconforter sa nouvelle amie. De son côté, le jeune homme s'énerve et demande au confessionnal à arrêter la mission secrète. Jalousie, jalousie...
Attention, pas de résumé de la quotidienne demain mais, comme chaque semaine, puremedias.com vous proposera de suivre et commenter en direct l'hebdo dès 22h50.