Que s'est-il réellement passé dans l'hebdo de "Secret Story" hier soir ? Dans une bonne humeur générale, les candidats apprenaient que leurs prédécesseurs allaient faire leur retour le temps d'une soirée pour poser toutes les questions qu'ils souhaitaient aux petits nouveaux. Nadège est alors la première à rencontrer les anciens, qui lui apportent un grand soutien et lui demandent de se méfier de Thomas, son binôme dans la Maison.
De retour dans le salon, Nadège est joyeuse et raconte ce qui a été dit. Au tour de Thomas de se confronter à Aurélie, Amélie et Daniela. La confrontation est plus houleuse entre les demoiselles et le jeune homme, qui repart assez énervé. Quelques minutes plus tard, Julien se rend dans le jardin afin d'évoquer le cas Fanny avec Amélie, Aurélie et Simon, de la saison passée, qui avait connu une histoire avec Juliette.
En se rendant au pupitre, le mannequin prévient la production : "Ils sont en train de se battre à l'intérieur... Thomas-Nadeuge !". En arrière-plan, on peut effectivement voir Nadège se relever et être poussée violemment par son ancien faux frère sur le canapé. Thomas semble tenir quelque chose dans sa main, ce qui pousse Audrey à se lever et à s'interposer entre les deux membres de son clan.
L'Américaine évoque d'ailleurs à demi-mot cet événement lorsqu'elle se retrouve face à Cindy de la saison 3. L'ancienne participante explique à Audrey - très émue - que si un candidat est violent, il est exclu. "Ben justement, là..." répond Audrey, en tournant la tête vers le salon. Puis, plus rien. Aucune image du salon n'est montrée durant le reste de l'émission. Les adieux aux nominés ne sont pas diffusés non plus.
Le retour d'Audrey est l'occasion pour la première fois depuis sa confrontation de revoir Nadège, joyeuse. Mais lorsque Thomas, son ancien faux frère, revient dans la Maison, la Suissesse ne manifeste aucune joie... Durant l'After, Benjamin Castaldi n'a pas évoqué cet événement, passé sous silence tout au long de la soirée. Néanmoins, les internautes s'interrogent : que s'est-il réellement passé ? Thomas va-t-il être exclu pour violences à 2 semaines de la finale ?