

Après avoir décliné toutes les interviews de la presse française, Amélie apparaît ce matin en couverture de Voici. Une interview « exclusive » sans nul doute monnayée par les deux parties...
La jeune femme, âgée de 24 ans et originaire de Belgique, manie peu la langue de bois dans cette interview et revient notamment sur l'épisode du mariage avec Senna. Si elle réaffirme son amour pour Senna, elle accuse la production (Endemol) de l'avoir forcée à se marier dans la maison des secrets, sous les objectifs des caméras.
« On m'a forcé à épouser Senna (...) Le mariage c'est la prod' qui nous l'a imposé. Nous, on voulait juste se fiancer. La prod nous a organisé des fiançailles de rêve, avec les pétales de roses... Et là, surprise, on entend "vendredi prochain, le mariage !". J'ai regardé Senna et j'ai dit "C'est quoi ça ?". Il m'a dit de ne pas m'inquiéter" », explique Amélie, précisant que la pression était très grande pour que cet événement se déroule comme prévu, à tel point que les deux candidats ont réfléchi à quitter le jeu.