M6 est tombée sous le charme d'Ashley Judd. Lundi soir, ABC Studios organisait une projection de sa nouvelle série "Missing" au MIPCOM, le salon international des programmes qui se tient actuellement à Cannes. Et de nombreuses chaînes ont acheté les droits de diffusion de projet, M6 se contentant pour l'heure de mettre une option sur la série, selon Les Echos.
Portée par Ashley Judd, "Missing" a été présentée comme une sorte de "Taken" au féminin, ce film produit par Luc Besson dans lequel Liam Neeson part à la recherche de sa fille disparue. Dans "Missing", Ashley Judd campera ainsi une ancienne agent de la CIA dont le fils est kidnappé et qui décide d'aller le chercher elle-même.
Suite à la projection de lundi, plus de 80 pays ont aquis les droits de diffusion de "Missing", selon Variety, dont l'Italie, la Russie, l'Espagne, le Portugal ou encore la Turquie, la Suède et la Norvège. M6, elle, a mis une option sur le projet signé ABC Studios, filiale de Disney avec qui elle possède un accord lui offrant la priorité sur toutes les séries produites par le studio.
Tourné à Praque, Dubrovnik et Istanbul cet été, "Missing" est attendu sur ABC aux Etats-Unis à la mi-saison. puremedias.com vous propose d'en découvrir la bande-annonce ci-dessus.