Deux stars pour le Super Bowl ! Cette nuit, la NFL et Pepsi ont enfin levé le voile sur le nom de l'artiste qui assurera le show de mi-temps toujours très suivi de la célèbre compétition de football américain. Et alors que son nom circulait depuis plusieurs semaines, sans être confirmé jusqu'ici, Jennifer Lopez sera bel et bien présente pour ce spectacle événementiel d'une quinzaine de minutes, suivi encore en février dernier par près de 100 millions d'Américains.
Mais surprise : l'interprète de "Waiting for Tonight", "Let's Get Loud" ou encore "On the Floor" ne sera pas la seule à se produire lors de ce concert. En effet, la NFL et Pepsi ont également annoncé que la chanteuse colombienne Shakira la rejoindrait sur scène. Comme pour Jennifer Lopez, c'est la toute première fois que l'interprète de "Whenever, Wherever", "Hips Don't Lie" ou encore "Waka Waka (This Time for Africa)" se produira lors de la mi-temps du Super Bowl.
Avec ce concert qui sera diffusé sur FOX - et sur une des chaînes du groupe TF1 en France -, Jennifer Lopez et Shakira auront pour mission de faire mieux que Maroon 5 l'an passé. Après les réussites de Madonna, Beyoncé, Bruno Mars, Katy Perry, Coldplay, Lady Gaga et Justin Timberlake, le groupe d'Adam Levine avait déçu en début d'année. Les critiques avaient estimé que le spectacle donné, avec les participations des rappeurs Travis Scott et Big Boi, était bien en-deçà de ceux de ses prédécesseurs.