

Jusqu'où ira la télé-réalité ? Il y a trois ans, une chaîne hollandaise proposait une émission où un malade en phase terminale choisissait la personne à qui il voulait donner ses organes - une émission qui était en fait un canular - et qui avait pour but d'attirer l'attention sur le problème du don d'organe (en savoir plus). Cette année, une société de production turque va presque aussi loin, mais cette fois, ce n'est pas une blague.
Après Choosing My Religion, dans laquelle des athées étaient invités à étudier les religions pour choisir la leur, la société de production turque Global Agency va en effet plus loin. Dans Rent a Mama, nouveau format que la société proposera aux chaînes du monde entier le mois prochain, des couples en mal d'enfants cohabiteront dans une villa avec des mères-porteuses, et tenteront de gagner une grossesse tous frais payés !
« Ces cinq couples seront en concurrence les uns avec les autres pour gagner ce service gratuit, tandis que les douze mères-porteuses potentielles tenteront de gagner les 250..000 euros qui vont avec leur grossesse. Que se passera-t-il dans la maison ? L'idée surprenante derrière Rent a Mama est de montrer cette compétition extraordinaire et sans précédent », nous explique la société de production.