TV
TFX déprogramme "Mamans & Célèbres" dès 17h30
Publié le 23 mars 2020 à 16:46
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
La chaîne du groupe TF1 diffusera à la place des rediffusions de "Friends".
"Mamans & Célèbres" "Mamans & Célèbres"© DR
La suite après la publicité

Arrêt obligatoire pour la télé-réalité de TFX. Selon un message posté samedi sur Instagram de Kelly Helard, participante de "Mamans & Célèbres", l'émission qui suit plusieurs mères issues de télé-réalité a arrêté sa diffusion vendredi dernier. "Malheureusement, 'Mamans & Célèbres' a arrêté sa diffusion, étant donné que nous tournons en semi-direct, c'est-à-dire que l'on tourne et c'est directement à la télévision deux semaines après... Vous imaginez que nous aussi nous sommes confinés", a déclaré Kelly Helard.

"Friends" remplace "Mamans & Célèbres" dès 17h sur TFX

En effet, dès ce soir, TFX déprogramme "Mamans & Célèbres" à 17h30 en raison d'un délai trop court de livraison des épisodes. Une situation imposée par le confinement décidé par le gouvernement afin de lutter contre l'épidémie due au coronavirus Covid-19. A la place, la chaîne diffusera six rediffusions de la série "Friends" à partir de 17h ce lundi.

Pour rappel, "Mamans & Célèbres", produit par Ah! Production, a été lancé le 6 janvier dernier. L'émission suit le parcours de 10 anciennes candidates de télé-réalité, devant désormais jongler entre vie publique et vie de mère. Les téléspectateurs ont retrouvé Stéphanie Clerbois, Liam Di Benedetto, Emilie Nef Naf, Julia Paredes, Wafa, Cindy Poumeyrol, Martika, Kelly Helard, Julie Ricci ainsi que Jesta et Benoît, tous habitués des programmes de télé-réalité et présents sur les réseaux sociaux, n'hésitant pas déjà à évoquer leur vie de famille. En moyenne et en audience veille, l'épisode inédit quotidien a été suivi sur TFX par 197.000 fidèles, soit 2,0% des individus de quatre ans et plus. A noter qu'à partir du 16 mars dernier, le numéro inédit est passé de la case de 17h à celle de 19h, précédée de trois rediffusions.

Mots clés
TV tfx
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news