Après Yannick Letranchant, Frédéric de Vincelles, Anne Marcassus, Alexia Laroche-Joubert, Michel Cymes, Fabrice Bailly, Takis Candilis, Catherine Barma, ou encore Vincent Meslet, le quart d'heure de puremedias.com reçoit aujourd'hui un nouvel invité : Thierry Thuillier.
Au cours de cet entretien, le directeur de l'information du groupe TF1 a notamment fait le bilan de la saison de LCI. Il a ainsi profité de son passage dans #QHM pour annoncer la prolongation du contrat de David Pujadas, l'une des têtes de gondole de la chaîne d'information du groupe TF1, à la tête de la tranche 18h-20h. "David Pujadas nous accompagnera au moins trois ans supplémentaires", a ainsi déclaré Thierry Thuillier. "C'était pour moi une date importante car cela couvre la campagne présidentielle prochaine, de 2022 (...) C'est une très bonne nouvelle pour LCI et David Pujadas et à titre personnel, je m'en réjouis !", a-t-il ajouté.
Très concrètement, David Pujadas assurera la saison prochaine l'animation de "24h Pujadas" du lundi au jeudi, et non plus du lundi au vendredi comme cette saison. L'ex-présentateur du "20 Heures" se verra en revanche confier davantage de numéros de "La grande confrontation", son émission de débat en prime time lancée avec succès cette année. "Nous avons rajouté sept primes de 'La grande confrontation'", a ainsi confirmé Thierry Thuillier, qui compte faire de ce format l'un des axes de développement de LCI la saison prochaine en soirée. "Ces primes viendront confirmer le statut (de LCI) de chaîne premium dans le débat", a estimé le patron de l'information du groupe TF1. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.