53 ans après "Signé Furax", qui a fait les belles heures de la station de 1956 à 1960, Europe 1 s'apprête à relancer un feuilleton radiophonique quotidien, comme l'indiquent nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France. Dès le 15 juillet prochain, chaque jour à 11h20 (avec une rediffusion à 17h50), Europe 1 proposera "La Malédiction des trois corbeaux". Aux commandes : Gérard Miller, qui officie régulièrement dans "On va s'gêner" avec Laurent Ruquier sur la station.
Le scénario, lui, est signé par la fille de Gérard Miller, Coralie, et Nicolas Terrier tandis que les enregistrements se poursuivront jusqu'à la fin de la semaine. L'action de ce feuilleton se déroulera au sein d'Europe 1 où un mal mystérieux changera la personnalité des intervenants. Pour l'occasion, Le Parisien rapporte que 56 personnages déjà connus des auditeurs participeront au feuilleton.
Parmi eux, les auditeurs pourront entendre Christophe Beaugrand en inspecteur, Pierre Bénichou en Président de la République, Claude Sarraute dans le rôle de la mère du tueur... Laurent Ruquier, Isabelle Mergault, Christine Bravo, Nicolas Canteloup, Jean-Marie Bigard, Steevy Boulay, Philippe Geluck, Titoff, Olivier de Kersauson et Jean Benguigui seront aussi de la partie. A noter aussi les participations de personnalités moins habituées à l'exercice : Nicolas Poincaré, Jean-Pierre Elkabbach et même Denis Olivennes, directeur de la radio !