Clin d'oeil. Confinement oblige, la plupart des journalistes, chroniqueurs et autres reporters sont souvent absents des plateaux de télévision et interviennent en direct de chez eux. C'était notamment le cas hier matin de Will Reeve dans "Good Morning America", la matinale de la chaîne américaine ABC animée par Amy Robach et Michael Strahan. Le fils de l'acteur Christopher Reeve expliquait que certaines pharmacies avaient recours aux drones pour livrer les médicaments en cette période de pandémie.
Il avait donc opté pour une chemise et une veste, afin de paraître le plus professionnel possible. Mais c'est aussi lui qui avait installé sa caméra et il avait clairement estimé qu'on ne verrait pas ses jambes. Grossière erreur, puisque les téléspectateurs d'ABC ont pu apercevoir clairement que le journaliste n'avait pas mis de pantalon et sa cuisse droite est apparue à l'antenne sur un des plans où le bandeau ne la cachait plus.
Sans surprise, la séquence a rapidement été repérée sur Twitter où un internaute a publié une capture en mentionnant Will Reeve. "Ca y est, j'ai percé !", a-t-il commenté avec humour, ajoutant ensuite "de la manière la plus embarrassante possible". Il a ensuite répondu à un autre tweet en "jurant" que ce qui apparaissait sous sa chemise était bel et bien un short et non ses sous-vêtements. "Plus je vois cette séquence, plus je vois ma cuisse", a-t-il aussi avoué, avant de préciser qu'il ne serait "pas embauché en tant que caméraman de si tôt".