Un direct de très mauvais goût. Un journaliste de la chaîne indienne News Express s'est fait licencier pour être intervenu, en direct pendant un journal télévisé, sur le dos d'un réfugié. Envoyé dans le nord du pays par la chaîne pour couvrir de fortes inondations qui ont dévasté la région et provoqué plusieurs morts, le journaliste est apparu à l'antenne assis sur les épaules d'un homme. Il ne voulait pas se faire mouiller par les quelques centimètres d'eau qui recouvraient une route devant un bidonville.
La séquence a fait un tollé dans tout le pays. Le reporter s'est défendu en précisant que l'homme avait été payé 50 roupies pour ce geste. Le journaliste a même estimé que ce geste était "une marque de respect à son égard", le réfugié ayant été très ému de voir "quelqu'un de son importance" se soucier du sort de sa maison.
Le reporter a finalement été licencié par sa chaîne. Il a estimé être victime de son caméraman qui n'aurait pas cadré le plan comme cela était prévu. "C'est entièrement de sa faute, il a essayé de saboter ma carrière en filmant à cette distance et sous cet angle et en diffusant la vidéo", a-t-il déclaré pour se justifier...