Alors que "SOS Fantômes" aura bientôt son film emmené par un cast 100% féminin, une autre franchise est discrètement en train de préparer un projet similaire. Selon le site The Playlist, George Clooney et son amie Sandra Bullock travaillent depuis plusieurs mois sur un "Ocean's Eleven" dont les héros seraient tous des héroïnes. Steven Soderbergh, réalisateur des trois films de la saga, est également de la partie tandis que le producteur Jerry Weintraub, décédé cet été, était avec Clooney et Soderbergh à l'origine du projet.
Le site internet annonce que Gary Ross, réalisateur du premier "Hunger Games", sera derrière la caméra pour ce "Ocean's Eleven" féminin dont on sait très peu de choses. Seule certitude, Sandra Bullock en détiendra le premier rôle, mais pour l'heure, le concept-même reste incertain. S'agira-t-il d'une suite, d'un reboot ou d'un spin-off ? Aucune information n'a filtré à ce sujet.
Ce n'est pas la première fois que Sandra Bullock va marcher sur les traces de George Clooney. La comédienne, qui a touché une petite fortune grâce au succès de "Gravity", a décroché le premier rôle du film "Our Brand Is Crisis", qui sort cette semaine aux Etats-Unis, alors qu'il avait à l'origine été écrit pour George Clooney ! De son côté, ce dernier pourrait faire une petite apparition dans ce nouveau "Ocean's Eleven" féminin, toujours selon The Playlist.