Une suite et un spin-off à la fois. Le 13 juin prochain, les spectateurs français pourront découvrir en salles "Ocean's 8", quatrième volet de la franchise "Ocean's Eleven", dont George Clooney, Brad Pitt ou encore Matt Damon tenaient les premiers rôles. Sauf que cette fois, les hommes ne prennent pas part à un nouveau casse du siècle, remplacés par huit cambrioleuses de talent.
Comme les films d'origine, une ribambelle de stars va donc se succéder à l'écran, à commencer par Sandra Bullock. L'actrice incarne la soeur de Danny Ocean, l'escroc campé par George Clooney. A ses côtés, Cate Blanchett, mais aussi Rihanna, Mindy Kaling, Sarah Paulson ou encore Anne Hathaway et Helena Bonham Carter . Face à elles, Matt Damon est attendu dans une petite apparition.
Comme on le découvre dans la première bande-annonce du film, mise en ligne aujourd'hui, au début de "Ocean's 8", Debbie Ocean est en prison. Elle assure qu'elle n'aspire qu'à une chose : le calme d'une vie bien rangée. En réalité, elle veut convaincre plusieurs femmes de se joindre à elle pour dérober un collier à 150 millions de dollars porté par une célèbre actrice lors du Met Gala annuel. puremedias.com vous propose de découvrir cette bande-annonce.