"Drôles de dames", "Super Jaimie", "L'homme de fer", "Kojak", "V", "Hawaii, police d'état", "K-2000"... Ces dernières années, les remakes de séries américaines se sont multipliés et peu d'entre eux ont trouvé leur public. Pourtant, la 20th Century Fox se lance une nouvelle fois dans cette voie puisqu'elle développe actuellement une nouvelle version de "L'agence tous risques", "The A Team" en version originale.
Le studio américain a fait appel à Albert Kim, producteur exécutif de "Sleepy Hollow", pour écrire cette nouvelle version qui suivra, comme l'original, une équipe d'anciens membres des forces spéciales, accusés d'un crime qu'ils n'ont pas commis et qui sont bien décidés à prouver leur innocence. Sur leur chemin, ils rencontrent des gens dans le besoin et viennent à leur aide en utilisant leur savoir-faire. A l'inverse de la série des années 80, portée exclusivement par des hommes, cette nouvelle mouture sera portée par un cast mixte.
Ce n'est pas la première fois que "L'agence tous risques" renaît de ses cendres. En 2010, Joe Carnahan avait réalisé un long métrage adapté de la série, et porté par Liam Neeson, Bradley Cooper, Jessica Biel et Patrick Wilson , entre autres. Produit pour 110 millions de dollars, il n'avait pas trouvé son public et avait terminé sa course à 177 millions de dollars de recettes dans le monde seulement, très loin de la rentabilité.