L'année 2013 de Stromae a été marquée par le succès phénoménal dans les bacs. 2014 commence sur les mêmes bases mais se déroulera surtout sur scène. Dès le mois de mars, le chanteur belge se lancera dans une tournée marathon qui l'emmènera aux quatre coins du pays, en commençant par Orléans le 7 mars. La plupart des dates du chanteur sont déjà complètes, à commencer par les trois Zénith de Paris du chanteur, prévus les 8, 9 et 10 avril prochains.
Mais les Parisiens n'auront pas à se contenter de ces trois dates. En effet, face à la demande colossale, Stromae avait déjà annoncé deux dates supplémentaires à Bercy, les 17 et 29 novembre. Mais, là encore, la demande a été trop forte et les deux shows affichent déjà complet. Résultat, Auguri Productions, qui gère les concerts de Stromae, annonce aujourd'hui une troisième date à Bercy, portant à 45.000 personnes le nombre de spectateurs que le jeune Belge divertira à la fin de l'année à Paris.
La multiplication des dates de concert de Stromae intervient alors que "Racine carrée" est toujours l'album le plus vendu en France, et ce pour la 22ème semaine cette semaine - passant ainsi devant les 21 semaines de domination d'Adele et de son phénoménal "21". Ecoulé à ce jour à 1,3 million d'exemplaires, "Racine carrée" a déjà donné naissance à trois hits, "Papaoutai", "Formidable" et "Tous les mêmes", écoulés à eux trois à plus de 515.000 exemplaires.