Un moment d'émotion. Patrick Sébastien s'est imposé hier soir en tête des audiences avec sa grande soirée de réveillon proposée pour la dernière fois sur France 2, "Le Grand Cabaret sur son 31". En effet, France Télévisions a souhaité se séparer de son animateur à la fin de la saison. Alors que les numéros s'enchaînaient, l'émission a reçu la visite d'un invité surprise, en la personne de Jeff Panacloc. Le ventriloque a fait ses débuts dans le programme de Patrick Sébastien et ne l'a jamais oublié. Il est donc revenu le temps de quelques minutes pour le remercier sur scène. L'animateur, qui n'était pas au courant de sa venue, s'est levé de sa chaise sous l'effet de la surprise. "D'habitude j'ai toujours le nez pour les surprises", s'est amusé l'interprète du "Petit bonhomme en mousse".
Très ému et stressé, Jeff Panacloc a assuré qu'il n'oubliait pas d'où il venait. "Vous m'avez niqué la soirée !", a fait semblant de s'agacer l'animateur de France 2. "Tout ce qui vous arrive, ce n'est pas par hasard, a-t-il poursuivi en s'adressant aux artistes qui l'entouraient hier soir. C'est parce que vous êtes généreux. N'oubliez jamais ça. Le vieux con que je suis qu'on va mettre à la retraite provisoirement...".
S'il a insisté sur le mot "provisoirement", Jean-Marc, la marionnette de Jeff Panacloc l'a interrompu pour lancer avec ironie : "J'ai cru que ça s'arrêterait jamais ce truc !". Patrick Sébastien a eu également une pensée pour ses équipes, pour qui il s'est dit très triste. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.