Les images sont troublantes. Samedi 18 mars, une présentatrice de CBS Los Angeles s'est effondrée en direct. Il était environ 7h du matin lorsqu'Alissa Carlson Schwartz s'apprêtait à parler de la pluie qui approchait. Mais avant de pouvoir dire un mot, elle a perdu connaissance.
Les téléspectateurs ont vu la présentatrice s'appuyer sur son bureau, rouler des yeux vers l'arrière, basculer en avant, puis s'effondrer et retomber violemment sur le sol. Sur le plateau, les deux présentatrices ont eu besoin d'un instant pour remarquer que leur collègue s'était effondrée. Elles ont, en urgence, demandé à la régie de lancer une page de publicité. puremedias.com vous propose de revisionner la séquence.
Comme le souligne le site "TMZ.com", ce n'est pas la première fois qu'Alisson Carlson Schwarts vit un épisode de ce genre. Déjà en 2014, elle s'était fait remarquer en vomissant en plein bulletin météo. Elle travaillait à l'époque pour une autre chaîne. Quelque temps après, un problème cardiaque lui avait été diagnostiqué.
Le jour de l'incident du 18 mars, Mike Dello Stritto, le vice-président de CBS Los Angeles s'est exprimé auprès de "TMZ". "Notre collègue Alissa Carlson est tombée malade pendant notre journal télévisé de 7h ce matin. Je tiens à remercier ses collègues qui ont immédiatement pris des mesures pour réconforter Alissa et appeler le 911. Alissa est actuellement soignée à l'hôpital. Nous espérons en savoir plus prochainement. En attendant, Alissa sera dans nos pensées et nous prions pour qu'elle se sente bientôt beaucoup mieux", a-t-il développé, se veuillant rassurant.
L'intéressée s'est également exprimée via une publication Facebook plutôt sommaire. "Merci pour les messages, appels et voeux de rétablissements. Je vais m'en sortir !", a-t-elle adressé publiquement.