La première rencontre commençait à peine avant... la gêne. Alors que la France a récemment interrompu le tournage de la troisième saison du "Bachelor" version NT1, pour raisons personnelles, la Nouvelle-Zélande en découvre actuellement sa toute première saison. Et il y a fort à parier que l'une des séquences du deuxième épisode, diffusé cette semaine, reste dans les annales.
En effet, Arthur Greene, le Bachelor déniché par la chaîne TV3, a partagé des moments en tête-à-tête avec ses prétendantes. Mais celle qui l'a sans doute le plus marqué s'appelle Poppy. Alors que les deux tourtereaux s'installent près d'un arbre, et qu'Arthur s'assoit, la jeune femme blonde le suit de près et... laisse passer un pet. Aussitôt, elle pouffe de rire tandis qu'Arthur, pas sûr d'avoir bien entendu, met les pieds dans les plats : "Tu viens juste de péter ?", lui demande-t-il ainsi ? Excuse de la jeune femme : "J'ai glissé dans le sable !".
"Poppy a laissé échapper un petit pet... C'était tellement drôle !", explique Arthur Green face caméra. "Mais j'ai bien aimé la façon dont elle a assumé, c'était vraiment très drôle. Ca a clairement brisé la glace", ajoute le Bachelor néo-zélandais tandis qu'on assiste à la suite du rendez-vous, et qu'Arthur s'amuse de la courte durée entre leur rencontre et le premier pet. "Généralement, on ne fait pas ça lors d'un premier rendez-vous", confirme Poppy. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.
Cette séquence (très) légère risque de faire beaucoup rire sur le net, beaucoup plus en tout cas qu'une autre séquence de la même chaîne, qui a fait le tour du monde plus tôt cette semaine. On y voyait Natalia Kills et Willy Moon, deux jurés du "X-Factor" néo-zélandais, s'en prendre très violemment à un candidat juste après sa prestation. Depuis, les deux artistes ont été virés par la production, qui leur cherche, avec TV3, deux remplaçants pour la suite de l'émission. Et après plusieurs jours de silence, ils ont tous deux pris la parole aujourd'hui pour s'exprimer sur ce grave dérapage.