Elles étaient vingt prétendantes prêtes à tout pour le charmer. Et Landry, la soixantaine séduisante, souhaitait retrouver l'amour après avoir perdu la mère de ses trois enfants. Tout était donc réuni pour que le gentleman célibataire trouve chaussure à son pied dans "Le Golden Bachelor". Diffusé ce mercredi 2 octobre, le dénouement de cette aventure a été un peu précipité, en raison d'audiences catastrophiques, mais a été heureux pour le consultant indépendant, qui a choisi Mariella et Raquel pour partager les 24 dernières heures décisives.
Avec ses deux prétendantes, Landry s'est envolé en Crète pour des têtes à têtes intimistes, où il a pu affiner sa préférence. Les avis de ses deux amies mais aussi de sa fille Elisa, venue lui faire la surprise, n'ont pas été de trop pour l'aider à effectuer un choix entre la réservée Mariella et l'énergique Raquel. Et c'est au bord de la mer, dans un décor idyllique, que le sexagénaire a annoncé à la seconde qu'il souhaitait repartir à son bras, en lui offrant l'ultime rose dorée. "Je sais que tu pourrais être un amour de vacances qui dure toute la vie", lui a-t-il déclaré, totalement conquis par la joie de vivre de cette ancienne hôtesse de l'air au charmant accent espagnol. "Je suis la plus heureuse de la planète. Je te promets que je vais te rendre heureux tu verras", lui a-t-elle répondu en retour.
A lire aussi : Landry, le nouveau "Bachelor" de M6 : "Ce qui me fait peur c'est maintenant, la manière dont les médias vont traiter cette expérience"
Pour assister à ce moment d'émotion, il fallait veiller tard, très tard, puisque Landry a déclaré sa flamme aux alentours d'1h45 du matin. La faute à une déprogrammation en urgence à cause d'audiences qui n'ont jamais décollé. Le soir du lancement, ils n'étaient que 978.000 curieux à découvrir cette version senior du "Bachelor", les téléspectateurs déclinant au fil des éliminations des prétendantes jusqu'à la sentence couperet de M6. La chaîne a donc décidé d'expédier les quatre derniers épisodes sur une même soirée, ce mercredi. Mais pas de quoi essouffler le serial lover dans son sprint final.