Pas de repos pour les super-héros. Selon le site "TV Line", la chaîne américaine The CW a décidé de prolonger la deuxième saison de "DC : Legends of Tomorrow". Alors qu'elle en avait commandé treize épisodes en fin de saison dernière, la petite chaîne américaine a décidé de faire durer le plaisir en ajoutant quatre épisodes à cette commande initiale. Résultat, "Legends of Tomorrow" comptera 17 épisodes pour sa deuxième saison - soit un de plus que pour la saison 1.
Comme le rappelle le site spécialisé, la décision de la chaîne n'est pas surprenante puisque la série basée sur l'univers des super-héros DC Comics fonctionne bien. Les quatre premiers épisodes de la saison 2 déjà diffusés affichent ainsi une moyenne de 1,8 million de téléspectateurs dont près de 800.000 appartenant à la cible des 18-49 ans très prisée des annonceurs. Sur cette cible, la série est devancée par "Flash" et "Arrow", ses deux grandes soeurs, ainsi que "Supergirl" et "Supernatural".
En France, c'est TMC qui a diffusé la première saison, du 17 septembre au 15 octobre dernier, en proposant trois à quatre inédits par soir. En moyenne, ces 16 épisodes ont fédéré 544.000 téléspectateurs en audience veille, pour 3,0% de part d'audience.