Leur petite entreprise ne connaît pas la crise. NBC a commandé une quatrième saison de sa série "Good Girls", une bonne nouvelle pour les fans de la série puisque la saison 3 avait dû être écourtée. En raison de la pandémie, seuls 11 des 16 épisodes prévus ont en effet pu être mis en boîte. Le final de la saison 3 raccourcie a ainsi été diffusé le 3 mai dernier aux Etats-Unis.
Diffusée en France sur M6 et disponible sur Netflix, "Good Girls" a été créée par Jenna Bans, qui a longtemps collaboré avec Shonda Rhimes sur ses séries "Grey's Anatomy", "Private Practice" et "Scandal". Emmenée par Christina Hendricks, Mae Whitman et Retta, la série suit trois mères de famille qui se retrouvent impliquées dans une entreprise criminelle.
Côté audiences, "Good Girls" ne brille pas vraiment en première diffusion, avec moins de 2 millions de fidèles dont à peine 500.000 sur la cible des 18-49 ans. Mais la série, très appréciée par la critique, compense cette faiblesse avec de très bons scores en rattrapage. A J+7, elle atteint ainsi 3,4 millions de fidèles et près de 1,2 sur la cible. Mieux, "Good Girls" est la deuxième série la plus populaire de NBC sur ses plateformes digitales. La chaîne affirme ainsi que le lancement de la saison 3 a séduit 7,8 millions de fidèles et 4,3 millions sur les 18-49 ans depuis sa diffusion en février dernier.