Comment (encore) tuer son boss ? C'est en tout cas la question à laquelle réfléchit actuellement le studio New Line après le succès de la comédie estivale "Comment tuer son boss". Selon le Hollywood Reporter, les scénaristes du film ont en effet signé avec le studio pour en écrire une suite.
Selon le magazine spécialisé, Jason Bateman, Charlie Day et Jason Sudeikis devraient tous les trois être de retour et le studio a commencé à discuter avec le réalisateur Seth Gordon pour qu'il reprenne ses fonctions pour cette suite. En revanche, étant donné l'intrigue du premier volet, il faudra sans doute compter sans Jennifer Aniston, Colin Farrell et Kevin Spacey, qui incarnaient les boss en question.
Sorti chez nous le 17 août 2011, un mois après sa sortie américaine, "Comment tuer son boss ?" s'intéressait à trois amis dont les patrons étaient insupportables. Un soir, les trois hommes décident de s'allier pour que chacun tue le boss de l'autre, afin d'éviter les soupçons. C'est surtout la performance de Jennifer Aniston en dentiste nymphomane qui avait fait couler beaucoup d'encre.
Produit pour 35 millions de dollars à peine, le film avait récolté 117 millions de dollars aux Etats-Unis, auxquels s'étaient ajoutés 92 millions dans le reste du monde. En termes de fréquentation, en France, "Comment tuer son boss ?" avait attiré plus de 800.000 spectateurs.