Dans la famille Bedos, je demande la fille, Victoria. La soeur de Nicolas et la fille de Guy était l'invitée hier de "C à vous" pour commenter le succès du film "La famille Bélier" (7 million d'entrées), dont elle est co-scénariste. Rare sur les plateaux de télévision, elle a montré l'étendue de son talent dans une interview survoltée où elle n'a pas caché son tempérament... sans filtre.
"Qu'est-ce que vous aimeriez dire que Nicolas Bedos vous interdise de dire ?", demande Anne-Elisabeth Lemoine. "J'ai envie de dire bite ! Ca fait du bien, ça libère, c'est une sorte de syndrome de la Tourette", lâche Victoria Bedos. Puis enchaîne : "Dès qu'il y a un moment pressurisant comme ça, j'ai des gros mots qui sortent. C'est vraiment malgré moi. Quand je suis devant un amoureux, et que j'ai envie de lui dire 'je t'aime', je lui dis, 'est-ce que je peux te sucer ?' Mais c'est de la pudeur...". Ou pas.
Victoria Bedos, aussi chanteuse sous le pseudo Vicky Banjo, a livré quelques unes des paroles de ses chansons sur le plateau : "Je couche le premier soir, certains trouvent ça bizarre (...) Je suis alcoolique, et c'est magique, je me sens pas bien, sans mon verre de vin (...) Touche moi le matin, caresse moi le matin, je courbe les reins". Le ton était donné.
Ce n'est pas la première fois que Victoria Bedos s'illustre par son vocabulaire cash (direct dirons-nous, semaine de la langue française oblige). Il y a quelque jours, elle avait dévoilé toujours sur France "le truc" de son frère pour séduire les dames. "Quand j'invitais mes copines à goûter à la maison, il arrivait parfois dans la chambre et il faisait l'hélicoptère avec sa bite", avait-elle expliqué. Stupéfaction du comédien lors du retour plateau et éclats de rire des chroniqueurs de l'émission.
"Moi, je suis d'une impudeur un peu calculée alors qu'elle est d'une impudeur pas calculée, avait commenté Nicolas Bedos. On est l'échelon au-dessus avec ma soeur, elle va raconter toute sa vie et la mienne et aux médias". On en a eu la preuve hier soir.