Harrison Ford a le sens de l'humour, ce n'est plus à prouver. L'acteur en avait d'ailleurs fait une démonstration la semaine dernière quand il s'était retrouvé nez-à-nez avec son vieil ami Chewbacca, ce wookie à qui il donnait la réplique dans la saga Star Wars. Invité du late show de Jimmy Kimmel sur ABC, l'acteur américain n'avait pas hésité à simuler une grosse colère face à ce vieil "ami" (voir la vidéo).
Et c'est une nouvelle fois dans le cadre d'un talk-show que Harrison Ford a montré qu'il ne se prenait pas au sérieux. L'acteur, en pleine promotion du film de Jon Favreau baptisé Cowboys & envahisseurs, était l'invité hier soir de Conan O'Brien sur la chaîne câblée TBS. Et il est revenu sur les événements surprenants du week-end, qui ont vu son film malmené par des petits êtres bleus qui sont toujours heureux : les Schtroumpfs.
Alors qu'il était attendu largement numéro un du box-office, Cowboys & Envahisseurs a en effet eu du mal à se hisser en pole position, ne récoltant que 36,4 millions de dollars, soit 5 à 10 millions de moins que les estimations des médias. En revanche, Les Schtroumpfs ont fait beaucoup mieux que prévu, terminant à 35,6 millions. A un moment, les deux films étaient même à égalité, une bataille serrée et inattendue comme on n'en avait pas vu depuis longtemps au box-office américain.
Face à Conan O'Brien, Harrison Ford a donc fait mine d'être agacé contre ces petites créatures, expliquant même que sa propre femme, Calista Flockhart, avait emmené leur fils voir Les Schtroumpfs ce week-end ! "Une partie de l'argent qui est allé aux Schtroumpfs venait de vous, ce n'est pas normal ! Je serais en colère à votre place", lui a alors lancé Conan.
Et l'animateur d'offrir à Harrison Ford un moyen de passer sa colère sous la forme d'une peluche du Grand Schtroumpf, que l'acteur n'hésite pas à... décapiter !! puremedias.com vous propose de découvrir cette mise à mort en vidéo :