Karine Le Marchand l'a noté ! Ce matin, Vincent Peillon, candidat à la primaire de la gauche, était l'invité politique d'Elizabeth Martichoux sur RTL. Lors de cet entretien, l'intervieweuse lui a demandé ce qu'il pensait de l'émission politique de l'animatrice de M6, "Une ambition intime". Dans ce programme, la présentatrice écarte toute considération politique pour s'axer sur les confidences personnelles des potentiels futurs président de la République.
"Je l'ai trouvée tout à fait remarquable. Je l'ai regardée, puisque j'avais beaucoup de temps pour vous regarder et vous écouter les uns et les autres, et j'ai trouvé cette émission très intéressante", a confié l'ancien ministre de l'Education nationale de François Hollande, pour qui l'émission politique "disait une vérité sur les hommes politiques, qui dans le fond pouvait réconcilier beaucoup de nos compatriotes, qui ont une vision assez dure des politiques, avec eux."
Le député européen a avoué qu'il serait prêt à y participer, même si Karine Le Marchand ne l'avait toujours pas invité. "Si elle le faisait, ce serait oui et c'est assez inattendu finalement. On ne vous attendait pas sur ce terrain, il faut le dire", a conclu à ce sujet Elizabeth Martichoux. Sur Twitter, la présentatrice de "L'Amour est dans le pré" a affirmé être "très touchée par le compliment de Vincent Peillon". "Le gagnant de la primaire de gauche sera cordialement invité ! À suivre...", a-t-elle écrit. puremedias.com vous propose d'écouter la séquence.