Dupont-Aignan : "Arlette Chabot est aux ordres" (vidéo)
Publié le 24 février 2010 à 12:09
Par Julien Mielcarek
L'homme politique dit être "interdit d'antenne" sur France 2.
La suite après la publicité

Après les vives critiques de Vincent Peillon au sujet d'Arlette Chabot, c'est une autre personnalité politique qui s'en est pris à la patronne de l'info de France Télévisions. Invité d'i>Télé la Radio, Nicolas Dupont-Aignan a remis en cause l'indépendance de la journaliste après avoir constaté qu'il n'était pas invité sur l'antenne de France 2.

« Je demande aux gens de s'intéresser, d'aller sur Internet, de sortir de la grand'messe qu'on a sur certaines chaines de télévision où je suis interdit d'antenne. Je commence à protester singulièrement contre l'attitude de France 2, par exemple. Je ne peux plus être invité à France 2, à Télématin, je ne sais pas ce que je leur ai fait. Madame Chabot me paraît être un petit peu trop aux ordres. Je le dis, c'est grave, et j'ai prévenu le CSA. J'attends une invitation » a-t-il expliqué à Jean-Baptiste Boursier.

Interrogé sur la façon dont France Télévisions pouvait lui répondre, Nicolas Dupont-Aignan s'est contenté d'indiquer : « On ne me signifie rien, on me dit "Non, vous n'êtes pas invité, point barre, vous n'avez pas le droit d'antenne" ».

Ozap vous propose de découvrir un extrait de son interview :

À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news