Que s'est-il réellement passé dans la Maison des Secrets vendredi soir ? Alors que Thomas venait d'être confronté à Aurélie, Amélie et Daniela, trois candidates des saisons passées de "Secret Story", le jeune homme s'en est pris à Nadège qu'il a violemment poussée sur le canapé. Durant la suite de soirée, TF1 n'a plus diffusé d'images de la Maison avant d'annoncer, samedi après-midi, que Thomas avait été exclu à deux semaines de la finale.
Dans son communiqué, la chaîne expliquait que le jeune homme - qui faisait pourtant figure de favori pour la finale aux côtés de Nadège - avait eu un "comportement inacceptable". C'est d'ailleurs ce qui a été dit et répété par les candidats lors de la quotidienne de samedi. Mais à l'image, les téléspectateurs n'ont pu découvrir que de petites choses : Thomas déchirant un jogging, donnant un coup de pied dans une porte et s'énervant (le son coupé).
Eliminée de l'aventure vendredi soir, Virginie se confie aujourd'hui sur les événements de cette soirée dans les colonnes de Public. Selon elle, "Nadège était très énervée contre Thomas après avoir vu Aurélie et Amélie. Le ton est monté, Thomas a insulté Nadège et l'a poussée sur le canapé. A ce moment, la sécurité est arrivée pour l'embarquer". Virginie assure également qu'il n'y a pas eu de gifle envers Audrey.
D'après la candidate éliminée en quarts de finale, le jeune homme n'aurait pas apprécié que les anciens candidats fassent référence à des scènes sous la couette entre lui et plusieurs filles de la Maison. "Thomas pensait qu'il arriverait à garder secrète sa liaison avec Nadège. Il n'a pas toléré que tout le monde le sache, car il ne voulait pas que sa petite amie Manue soit au courant. Il tient énormément à elle" explique Virginie.