Hier soir, les téléspectateurs de "Secret Story " ont été les témoins furtifs d'une altercation entre Thomas et Nadège. Alors que Julien se rendait dans le jardin pour rencontrer des candidats des anciennes saisons de l'émission, il prévient la production : "Ils sont en train de se battre à l'intérieur... Thomas-Nadeuge !". En arrière-plan, on aperçoit quelques secondes Nadège qui se relève puis Thomas qui la pousse violemment sur le canapé. Audrey se lève et s'interpose entre les deux membres de son clan.
On n'en verra pas plus et on n'en entendra pas plus parler tout au long de l'hebdo, les images étant coupées avec le salon. Lors de l'After, Benjamin Castaldi n'a pas non plus évoqué l'incident mais le visage de Nadège au moment du retour dans la maison de Thomas, sauvé par le public, en disait déjà long. Et ce samedi, la production de "Secret Story" a pris une décision radicale qui confirme qu'un incident a bien eu lieu. À deux semaines de la fin du jeu de télé-réalité de TF1, la chaîne a purement et simplement décidé d'exclure Thomas de la Maison des Secrets pour comportement inacceptable. Une information de nos confrères Purepeople.com confirmée par la chaîne.
Le jeune homme a semble-t-il mal vécu la confrontation avec les candidats des saisons passées qui ont évoqué sa liaison à l'extérieur du jeu. Il faut dire que, un peu plus tôt dans la soirée, Nadège avait rencontré les anciens, qui l'avaient invitée à se méfier de Thomas. Quand celui-ci leur a fait face, la discussion a été tendue et de retour dans le salon, il s'est accroché verbalement avec Nadège avant de s'en prendre physiquement à celle qui était sa fausse soeur dans le jeu.
Thomas était entré une semaine après les autres candidats dans l'aventure "Secret Story", aux côtés de Nadège. D'abord peu appréciés des autres candidats, le duo est vite devenu central dans le jeu. Leur secret, "Nous sommes de faux frère et soeur", a été mis à mal lorsque la Suissesse est tombée sous le charme de cet homme du Sud, qui a de son côté craqué tour à tour pour Ginie et Capucine. Leurs différends amoureux ont captivé les téléspectateurs et ont été le centre d'intérêt de nombreuses quotidiennes. Sans surprise, Nadège et Thomas sont les deux candidats préférés du public selon plusieurs sondages mis en place par les internautes. Même si ces sondages n'ont qu'une valeur indicative, ils confirment la popularité du duo.
La décision de TF1 et de la production d'exclure Thomas signe une volonté de tolérance 0 dans "Secret Story". Ce n'est pas la première fois cette saison qu'un candidat est exclu suite à un comportement inacceptable : David avait déjà été prié de faire ses valises au début de l'aventure mais aucune explication n'avait été officiellement fournie.
Kevin Boucher et Charles Decant.