Après le soleil d'Ibiza et la neige d'Ischgl, W9 a choisi la nouvelle destination de ses "Ch'tis". Dès le lundi 3 septembre prochain, la chaîne diffusera les aventures des candidats originaires du Nord de la France à Mykonos. Pour cette troisième saison de sa télé-réalité à succès, la chaîne et ALJ Productions, la boîte de production d'Alexia Laroche-Joubert, ont décidé de refaire appel à plusieurs candidats déjà connus du public et quelques petits nouveaux.
Ainsi, Vincent, Gaëlle, Jordan ainsi que Christopher et sa petite-amie Kelly vont revenir tenter leur chance dans le milieu de la nuit, sur la mer Egée cette fois. Mike, Serena, Hilary, Charles et Cindy feront quant à eux leur entrée dans le petit groupe des "Ch'tis", pourtant déjà bien formé. Ces nouveaux comptent bien se faire une petite place et, qui sait, revenir pour la saison 4 d'ores et déjà signée.
Les candidats partiront cette fois à Las Vegas, dans une édition intitulée "Very Bad Ch'tis", en référence à la saga "Very Bad Trip". "Le casting de Las Vegas pourra réserver des surprises" annonçait le Parisien il y a quelques semaines. Dans un entretien à puremedias.com, Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6, assurait vouloir "aller encore plus loin sur W9 avec ce type de concept". "Ce n'est pas le programme le plus exemplaire en termes d'authenticité et de valeurs mais c'est vu comme l'aboutissement d'un programme distractif. C'est le soap poussé à son extrême ! Mais il n'y a pas de tromperie sur la marchandise, voilà pourquoi ça marche" analysait-il.