Programme TV
Xavier De Moulins ne sera pas remplacé sur Paris Première
Publié le 20 décembre 2010 à 13:39
Par Julien Mielcarek
Son émission "Mon beau miroir" s'arrête alors que M6 lui a demandé de se consacrer pleinement au JT.
Xavier de Moulins Xavier de Moulins© Cyril PLOTNIKOFF/PARIS PREMIERE
La suite après la publicité

Lancé à la rentrée sur Paris Première, le magazine politique Mon beau miroir va s'arrêter. Ce week-end, Le Figaro indiquait que M6 avait demandé à son présentateur Xavier de Moulins d'en quitter la présentation pour se consacrer à plein temps au 19.45, le JT de la Six.

Contactée par Ozap, Paris Première nous confirme l'information et nous précise que l'animateur ne sera pas remplacé. Mon beau miroir était pourtant une des nouveautés phares de la rentrée de la chaîne du groupe M6. Dans cette émission, une personnalité politique ou médiatique « est invitée à se contempler dans un miroir sans tain, observée, disséquée, jugée par un groupe-test à l'abri des regards ».

Xavier de Moulins officiait depuis 2006 sur Paris Première où il a longtemps animé Paris Dernière. Après avoir été joker du 19.45 l'été dernier sur M6, le journaliste a été titularisé à la rentrée en lieu et place de Claire Barsacq.

Mots clés
Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news