Info puremedias.com Vous n'échapperez pas à Free Mobile. Dans les JT de 20 heures et dans la presse écrite mercredi matin, le quatrième opérateur risque d'occuper beaucoup d'espace. Xavier Niel, d'ordinaire très discret, enchaîne les interviews depuis le lancement ce matin de son forfait tout illimité à 19,99 euros par mois.
Pour en parler il sera en direct sur le plateau du "Grand Journal" dès 19h05 comme nous vous l'avions révélé ce matin sur twitter. Mais aussi, selon nos informations, sur celui de "C a vous" de France 5 à la même heure. Un coup double donc pour le patron de Free qui a enregistré sa première interview en fin d'après-midi sur le plateau de la chaîne publique.
Très rare sur les plateaux de télévision, Xavier Niel est ultra courtisé à la moindre sortie médiatique. Après avoir provoqué un tsunami sur les réseaux sociaux ce matin, il devrait sans surprise reformuler à la télévision les contours de son offre, taper fort sur SFR, Orange et Bouygues Telecom. Et s'assurer ainsi un excellent relais auprès d'un public plus âgé que ses fidèles geeks.
Mise à jour 19h50 : Selon nos constatations, Xavier Niel n'était pas sur le plateau de Canal +, qui avait annoncé plus tôt dans la journée sa venue dans un communiqué de presse. Seul Vincent Glad a livré une chronique sur le sujet Free Mobile. Le patron de l'opérateur était en revanche bien présent sur le plateau de France 5, où il avait enregistré son interview à 18 heures.