Joli cadeau de départ hier soir pour Alessandra Sublet. Alors que l'animatrice était aux commandes de son dernier numéro de "C à vous" avant son départ en congé maternité, Julien Clerc est passé au piano pour entonner l'un de ses classiques, "Ce n'est rien". Une façon de souhaiter bon vent à l'animatrice, qui a récemment ressigné pour une quatrième saison à la tête de l'émission de France 5.
Les larmes aux yeux, Alessandra Sublet a alors chanté avec Julien Clerc pendant que toute l'équipe de l'émission débarquait sur le plateau. Un joli moment de complicité qui met fin - pour Alessandra Sublet - à une saison exceptionnelle pour "C à vous", dont les audiences n'ont jamais été aussi bonnes. L'animatrice sera remplacée par Daphné Bürki dans une semaine : l'animatrice des "Maternelles" sur la même chaîne a déjà fait ses premiers pas vendredi dernier mais n'arrivera officiellement aux commandes que jeudi prochain, et ce jusqu'à la fin de la saison.
Au début de la semaine prochaine, comme vous l'a révélé puremedias.com ce matin, plusieurs animateurs se succéderont pour présenter l'émission : lundi, Michel Cymes sera ainsi aux commandes de "C à vous" pour la seconde fois. Mardi, François Busnel ("La Grande librairie") lui succédera pour sa première tandis que l'intervieweur maison Patrick Cohen prendra les rênes de l'émission mercredi, avant l'arrivée jeudi de Daphné Bürki.