Après Bruce Toussaint la semaine dernière, Ariane Massenet ! Hier soir, alors que Cyril Hanouna préparait le nouveau direct de "Nouvelle Star" pour D8 - qui a réuni près de 1,8 million de téléspectateurs (7,8% du public) -, l'animatrice de "La Matinale" de Canal+ a pris les commandes pour un soir de "Touche pas à mon poste", l'émission quotidienne du canal 8, une semaine après Bruce Toussaint.
Et si l'animateur de la matinale d'Europe 1 avait décidé d'ironiser sur ses différences physiques avec Cyril Hanouna, Ariane Massenet a préféré se moquer gentiment de la playlist de l'animateur, composée notamment de titres de Haddaway, Patrick Sébastien ou encore Jean-Luc Lahaye. "Ici, c'est proche des pratiques sectaires. C'est un espèce de lavage de cerveau. On te fait ça pendant deux ans et, après deux ans, tu trouves ça bien" a plaisanté Jean-Luc Lemoine.
Puis, lors de la présentation des chroniqueurs, Ariane Massenet n'a pu s'empêcher de les taquiner sur leurs vêtements, leur humour, leurs coiffures... Quant à Camille Combal, taxé par ses camarades d'être "le fayot" de l'animateur, il a amené un Cyril Hanouna en carton-pâte sur le plateau de l'émission ! puremedias.com vous propose de découvrir Ariane Massenet à la tête de "Touche pas à mon poste".