M6 - Actual Prod - Capture puremedias.com© Brenda et Kev Adams.
La suite après la publicité
[media id=4250732 format=diapo][/media]
Dimanche soir, M6 consacrait son numéro de Zone interdite à la jalousie et au harcèlement avec pour titre « Quand l'amour vire à l'obsession ». Parmi les témoins du reportage : Brenda, une jeune fille de 17 ans. Cette adolescente voue une passion sans limite à l'humoriste Kev Adams, nouvelle coqueluche des ados du haut de ses 19 ans. « Impossible pour elle de passer une journée sans apercevoir son idole. Alors, elle le traque sur Internet, sur les plateaux télé et pendant ses spectacles » résume M6.Et, en effet, le reportage est édifiant. Dé-scolarisée, Brenda passe l'intégralité de ses journées à regarder des sketchs de l'humoriste et à le suivre dans Paris, sur des tournages d'émission ou lors des représentations de son spectacle.
Chaque soir, le rituel est le même : Brenda et une de ses amies, Amandine, attendent Kev Adams qui prend le temps de poser avec ses admiratrices tout en observant une certaine distance - de sécurité. Pourtant, les jeunes filles sont persuadées d'être des intimes de l'acteur dont elles semblent amoureuses... Ainsi, quand, le soir de la Saint-Valentin, Kev Adams s'éclipse après avoir reçu une rose offerte par Brenda, l'adolescente s'énerve et déchire les affiches de son spectacle avant de lui envoyer un courrier d'insultes...
puremedias.com vous propose de découvrir quelques extraits du reportage diffusé hier soir sur M6 et disponible en intégralité sur m6replay.fr :
[media id=382958 format=450x0][/media]